Plus récents

Et pour ceux qui se poseraient la question, ces poules ne seront pas des super pondeuses, et je ne mange pas de viande. Elles sont là parce que j'aime ces bestioles, et que j'adore les voir vivre. C'est comme ça depuis que je suis gamin, quand j'allais dans ma famille en campagne... Elle sont drôles et attachantes.

Afficher le fil de discussion

Je n'aurai jamais pensé être capable de refaire une charpente d'abris, de faire un enclos, avec semelle de protection, un portillon... Avec ma . Ce matin je ne peux pas vous d'écrire la fierté d'y être arrivé et de voir des poules absolument pas effrayées (une se laisse même caresser).

Afficher le fil de discussion

Je vais balancer LA news dont tout le monde se fout: mes poules ont passé leur première nuit dans le poulailler que j'ai mis une semaine à construire. Et mielleux comme je suis, je les regarde depuis 20 minutes en train de se balader dans leur enclos...

Je m'oppose à toutes compétitions où l'animal est utilisé comme instrument, lui faisant prendre des risques de blessure et de mort. Deux chevaux ont été victimes au JO (un mort et un blessé) + un maltraité.

chng.it/mjyrzBKSq2

En somme : ceux qui déforment les propos de cette manière sont ceux qui profitent de la situation Afghane pour en faire une arme politique. Chapeau les gens, vous me désespérez une fois de plus.

Afficher le fil de discussion

Dites ce que vous voulez... Il a parlé du droit des femmes Afghanes, de l'aide à apporter, de l'accueil... Mais comme d'habitude on sort une phrase du contexte et on transforme son discours en propos dégueulasses. Ça a été pareil avec tous nos présidents...

ouest-france.fr/politique/emma

Et je suis pour la suppression de ces épreuves aussi. Mais ils ont préféré supprimer le karaté...
"Une association réclame le retrait des épreuves équestres du programme des JO - L'Équipe" lequipe.fr/Pentathlon-moderne/

From Twitter 

RT @CyberGEND
#Rappel

Vous constatez un compte qui propose à la vente des QR code de vaccination sur les réseaux sociaux ?

Ayez le réflexe #Pharos
internet-signalement.gouv.fr
❌Pas de RT
❌Pas de like
❌Pas de mention
✅Juste un signalement ("trafic illicite")👍

Ça c'est brutal et limite au niveau "surveillance". Je suis pas partisans des théories du complot de la surveillance de masse mais là je suis clairement opposé à cette pratique.
"Google va aider le fisc français à traquer les piscines non déclarées" lefigaro.fr/finances-perso/goo

Always impressed that making this with takes 10 minutes - using geometry nodes, simple compositing and no texture (only Nishita sky and nodes to make random colors for blades of grass)

Bon. Les responsables du lieu m'ont répondu (tout l'échange est très courtois). En gros ils ne le font plus, on leur avait demandé de le faire sans raison, et ils n'étaient pas super d'accord notamment pour le côté consentement. Et ils ont décidé de ne plus prendre note des noms etc... Bref ils sont sympas d'avoir répondu à mon mail et ça fini bien.

Afficher le fil de discussion

Je ne l'avais pas vu, c'est une autre personne qui me l'a fait remarquer après la visite. Je leur ai envoyé un mail (gentil) pour leur en parler. On verra si ils répondent...

Afficher le fil de discussion

Bien que pour le pass sanitaire, j'ai visité un lieu cette semaine où les personnes notaient sur un cahier nos noms et date de naissance et heure de visite. Je parle d'un lieu touristique... Et sans demander l'accord des visiteurs. C'est pas un peu chaud côté ?

Deux choses m'étonnent... Quand pour voyager dans un pays étranger on demande un vaccin, personne ne gueule. Et quand on contrôlait les sacs en entrée de magasin après les attentats... Pareil personne ne disaient rien... Alors pourquoi le pass sanitaire est un souci ?

Je suis arrivée au stade où je n'en ai plus rien à cirer de vos pleurnicheries concernant le passe sanitaire ou le vaccin. Explications crise-de-foi.fr/content/passe-
Et si vous avez des commentaires à formuler, l'espace dédié est ouvert.

Plus anciens
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)