@dimitri @adepetigny @pourpenser @zaclys @velvetyne exactement. Google permet de télécharger les fontes en statique. Ne pas s'en priver.
PS : j'aime bien la police Nato

@tomxcd oh ok. Sorry I didn't get the right meaning of your comment (English is not my primary language).

Bon et du coup coredns a dû être redémarré après plus de 2 ans - ça a corrigé un paquet de "lenteurs" que j'avais. Non mais vraiment, c'est la vie

Afficher le fil de discussion

Après 2 ans, un de mes nodes vient de se manger à cause (apparement) d'un trop gros nombre de volume "emptyDir" - restart, tout repart
I LOVE

@Kalte Je viens de prendre une pause de 3 minutes pour essayer de comprendre si tu le fais vraiment exprès (auquel cas je laisse tomber parce que tu me fais perdre mon temps) ou si t'es vraiment dans une absence de compétence de base auquel cas je veux bien prendre un peu de temps pour t'expliquer qu'il faut que tu regardes la courbes orange en fonction des campagnes vaccinales... Bref, qu'il faut réfléchir...

@Kalte franchement c'est risible (presque). Tu fais exactement les mêmes erreurs que tous les Fake Med, complotistes et autres niveaux zéro de reflexion. C'est incroyable. Il a fallu que le COVID arrive pour que je vois de mes yeux tout ce que d'autres pointaient du doigt en terme de mauvaise foi intellectuelle ou d'absence de niveau collège. Je suis effaré.

@Kalte hey mais sérieux, lis tout le contenu de mes commentaires avant de dire des trucs, essaie aussi de répondre à tes commentaires pour pas que je bascule d'un commentaire à l'autre... Et surtout essaie de faire un effort dans la compréhension des graphs que tu lis. Parce que là on dirait que tu fais exprès de pas comprendre et ça devient lassant

@Kalte maintenant j'arrête. Parce que de toutes manières tu as décidé que ta vision au doigt mouillé vaut mieux que des stats appuyées de preuves. Et j'ai vraiment autre chose à foutre.

@Kalte je précise aussi... Parce que je te vois venir. Il y a 200 façons de prouver que les vaccinés ont un impact sur la baisse de positivité des non vaccinés. Si tu veux la preuve tu l'as sur le site sus-nommé

@Kalte et par extension ça donne ça - note que les courbes se rejoignent peu à peu (ton biais donc) mais que l'évolution est négative sur plusieurs mois. Au global, sur cette tranche d'âge qui est la plus impactée, les non vax sont beaucoup plus à risque. Si tu as un vrai argument contre ça je suis prêt à l'entendre.

@Kalte j'ai mis 90% parce que j'ai pris la tranche d'âge qui est représentative de celle en rea. Je l'ai pas précisé pardon. C'est 80.8% de primo vacciné au global mais ça induit un biais statistique (et non c'est pas une manipulation, c'est le contraire...)

@Kalte je t'ais pourtant précisé "primo" hein... Faut vraiment que tu lises et que tu ne t'arrêtes pas à la moitié de l'info à chaque fois parce que sinon on ne s'en sort pas.
Si tu veux des analyses statistiques fiables, va sur covidtracker.fr/ et essaie de faire quelques calculs simples. Regarde les proportions, tu peux utiliser un tableur si tu veux. Sinon un jour je partagerai un notebook python sur des analyses faites par mes soins avec explications

@Kalte mais mec... C'est mon taff de faire des stats (entre autre)... Et le 90% de vacciné (primo minimal) c'est juste le chiffre officiel hein (à une vache près).

@Kalte juste fais le calcul :
80/90=0.8888
20/10=2
Ça veut dire que t'as deux fois la proportion de non vaccinés en rea contre 0.888. c'est juste mathématiques et facile à comprendre.

@Kalte c'est quand même putain de logique. Et c'est une analyse niveau collège là. Si on prend en plus les proportions d'âge et de comorbidité avec incidence des vacciné sur la protection des non vaccinés c'est juste carrément clair. Mais il faut lire un peu les stats et réfléchir "globalement"

@Kalte si les 80% de vaccinés en rea correspondent à une proportion plus faible de la totalité des vaccinés alors oui le vaccin est efficace. Et on va faire comme si les vaccinés ne protègent pas les non vaccinés. Alors prenons les chiffres :
90% de la population est vaccinée. Pourcentage en rea: 80%. Rien que là tu le vois: sur deux groupes, le ratio <1
Alors que pour 10% pour 20% de non vaccinés, ratio = 2.

@Kalte 0.08% pardon. J'ai changé le nombre et pas corrigé le résultat

Plus anciens
techlover

Technology lovers, here we are - (digital artwork, science, development)