@badprocess non mais je défends énormément les logiciels libres et j'espère que FF reprendra une place de choix. Je n'ai rien contre FF. Juste que leurs décisions ont rendu ce navigateur inutile et contreproductif pour mon utilisation. Je verrai donc avec Brave comment je peux m'en sortir. Ça doit exister 😉

Je n'ai, à ce jour, jamais vu un seul site demander de s'enregistrer pour garder un mode sombre sur la navigateur. Un simple cookie suffit pour garder la préférence.
On sait très bien pourquoi ils ne le font pas comme tout le monde...

Afficher le fil de discussion

Vous voulez voir un truc d'enfoiré ? Télé Loisirs qui propose un mode sombre. Pas mal hein... Et vous décidez de "conserver le mode sombre"... Et bim on vous demande de vous enregistrer. Et évidemment "ne plus afficher" vous remet en mode clair.

@dada paraît que Elon Musk a un compte mais il a pas trouvé à qui payer 8$ pour avoir une pastille, les gens lui ont demandé "pour la gorge ?" et il aurait fait un malaise vagale.

Je viens de voir la bande annonce de Troll sur ... J'ai cru voir le résumé plan par plan de Godzilla de 1998... Mais alors... Plan pour plan hein.

Alors vraiment c'est super et je suis le premier à dénoncer l'utilisation des ces outils à l'école.
Mais j'espère que les solutions qui vont les remplacer seront libres, ou au moins
Parce que ça existe hein...

latribune.fr/technos-medias/in

Dites, ça existe une montre connectée qui permet d'afficher le poids automatiquement dès qu'on soulève quelque chose ? C'est pour quand je cuisine

@mathdatech1 un fixe Intel core i7 qui a 11 ans, une RTX 3070 FE acheté pour faire du ML mais qui me sert du coup aussi pour Blender et un peu de jeux, sous Fedora.
Mon laptop est pas dégueu non plus avec un Ryzen et RTX 3050 mais j'aime pas jouer dessus.

@louisderrac theme is the standard Adwaita with dark profile. I needed to force Adwaita dark for "legacy old GTK app" in Tweak tool.
Icons are Numix Circle (in repositories).

@clawfire there is a Gnome classic desktop if needed. Fedora 37 is now we'll supported on Raspberry Pi 😉
getfedora.org/fr/iot/

Let's go, 37 on my personal computer – 43 is very nice. Updated without any hitch, it's clean, fast, and it's really user-friendly. Those who are afraid to switch to , it's time to change your point of view.

@Choupicorp c'est libre de droit. Même pas besoin de citer l'auteur. 😆

@clawfire I remember the time when I proposed:
- restricted internal Mastodon
- or simply use our mattermost and ensure that everybody connect
- or simply make an RSS feed from international intranet...
- or many others solutions that was rejected...

@shonpolo je ne sais pas trop. Les étudiants que je croise à l'université viennent de partout, de tous horizons. Et ils me font des trucs de malade.
La dernière fois... Mon épouse a pété un câble :
- Etudiant : hier y'avait un maréchal au repas de famille
- Mon épouse : un maréchal ferrant ?
- bah oui
- bha maréchal c'est pas seulement ça, donc je pose la question
- ah oui j'ai oublié que y'a ceux qui vendent des légumes.

Merde... Ils ont plus de 20 ans quand même !

Ouais bon, finalement Mastodon c’est jamais qu’une bulle pour les geeks, les programmeurs et, ok d’accord, les activistes, les artistes, les créateurs, les penseurs, les scientifiques, les spécialistes, les acteurs de la santé et du social, les critiques politiques, les chercheurs, les lecteurs, les curieux, les auteurs, les blogueurs, les militants de tout poil, les assos et les membres des différentes minorités.

À part eux, tout le monde est sur Twitter, faut rester réaliste !

Plus anciens
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)