Vous voyez ce settings ? Ce truc qui est, par défaut, activé dans #Gnome ? Et bha ça m'a généré un mal de crâne sur #Godot car je n'arrivais pas à faire tourner mon personnage tout en avançant en appuyant sur le clavier.
Et je découvre que j'ai plein d'application que je pensais buguée à cause de ça.
C'est deux dev sur le github officiel de Godot qui m'ont aidé.
Putain ça, ça m'énerve...
Ça arrive de se faire pirater, mais dire que mon adresse postale n'est pas "sensible", sérieux ? C'est clairement un truc que je n'ai pas envie de voir courir partout.
#LDLC, là, vous êtes limites...
Franchement, #Blender, vous en dites ce que vous voulez, mais moi je l'adore - et spécialement l'outil de montage vidéo qui est bien plus simple qu'on ne le pense.
Je me suis fait une vidéo promo de #Katenary (qui va sortir en RC1) et je suis vraiment à l'aise pour faire ce que je veux en terme d'anim.
Vraiment, Blender, je l'aime.
I can't believe it...
20 years of #Python in my fingers and I discover that the “right” way to put a docstring to a variable is “after” the variable.
Why is that? Because Python uses interpretable strings and therefore the variable takes precedence. Just as you'd put a docstring after a function or class declaration, you have to do the same in Python. And that's what makes mkdocstrings-python work!
It's not at all intuitive, but in the long run it's much easier to read!
Quand même... #Kaggle qui propose du multi GPU, et #tensorflow qui propose un entrainement simplifié sur deux GPU, c'est top.
Et c'est gratuit pour 30 heure de calcul par semaine. Sont forts...
Voilà... Après 15 ans de vie à nos côtés, malgré un début engagé, notre minette nous a quittés paisiblement. Ces derniers mois étaient difficiles, la dernière semaine était inquiétante. Notre vétérinaire a été gratifiant en mettant en avant tous les sacrifices qu'on a fait pour le bien-être de notre Nini. Mais il a fallu lui dire adieu, tumeur au cerveau, des crises d'épilepsie à répétition. Il fallait la libérer.
Mais on a mal au cœur.
Les gens qui me connaissent savent très bien que je ne suis absolument pas homophobe. Que je défends les LGBT. Que l'homophobie est une honte à mes yeux.
Mais ce genre de phrase dans une critique cinoche me fait écarquiller les yeux... Je n'arrive pas à comprendre l'idée derrière le propos. Un film sans histoire homo est un souci ?
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Rebel-Moon-Alors-que-vaut-le-Director-s-Cut-
Au taff, on vient de recycler un vieux coucou avec 6 cartes GTX 1070 Ti, des trucs de 2017 dits "désuets" par #Nvidia.
#llamacpp démarre un #Mixtral8x7b réparti sur les cartes... Et ça va plus vite que ChatGPT.
Une interface codée en #gradio de 30 lignes.
Si ça c'est pas rentabiliser !
PS: on va virer CUDA et utiliser #Vulkan d'ici peu
Machine Learning, DevOps, happy Linux user 🐧
Developing with Python, Golang, Julia, Typescript, C/C++… And Blender user !