Déplier

Je ne l'avais pas vu, c'est une autre personne qui me l'a fait remarquer après la visite. Je leur ai envoyé un mail (gentil) pour leur en parler. On verra si ils répondent...

Afficher le fil de discussion

Bien que pour le pass sanitaire, j'ai visité un lieu cette semaine où les personnes notaient sur un cahier nos noms et date de naissance et heure de visite. Je parle d'un lieu touristique... Et sans demander l'accord des visiteurs. C'est pas un peu chaud côté ?

Deux choses m'étonnent... Quand pour voyager dans un pays étranger on demande un vaccin, personne ne gueule. Et quand on contrôlait les sacs en entrée de magasin après les attentats... Pareil personne ne disaient rien... Alors pourquoi le pass sanitaire est un souci ?

Je suis arrivée au stade où je n'en ai plus rien à cirer de vos pleurnicheries concernant le passe sanitaire ou le vaccin. Explications crise-de-foi.fr/content/passe-
Et si vous avez des commentaires à formuler, l'espace dédié est ouvert.

J'ai été cavalier. J'ai toujours dénoncé ce sport dangereux pour l'animal. Que les humains veuillent prendre des risques c'est leur choix. Mais le cheval n'a rien demandé.
lequipe.fr/Equitation/Actualit

@Lanza mais ne t'énerve pas... on discute et c'est intéressant.
Sur quels points on est "mauvais", si je regarde l'allemagne ou le Royaume Unis (pour avoir une équivalence) on est pas mal du tout (on est cramé, mais pas plus que les autres).

@stefofficiel

@parleur ce que j'essaie d'expliquer sur pas mal de posts et réponses, c'est que le gouvernement n'est pas forcément en tort sur tout, et qu'il a même souvent raison. Le souci c'est qu'ils sont très très mauvais en communication. Mais vraiment... Très mauvais.

@parleur oui je suis d'accord. Sur la communication ça s'est mal passé. Par ignorance des deux parties selon ce que j'ai observé. Et ce à partir des premières annonces sur le régime de retraite. Mais je pointe aussi du doigt une fainéantise des gens à essayer de comprendre le but et les moyens pour aller directement vers la contestation. Chose qui a forcément un impact sur la monté de railleries (et qui fait les choux gras des extrêmes)

@parleur ce que je remarque moi, c'est plutôt que les râleurs font énormément de bruit mais ne sont pas majoritaires.

@parleur pourtant la majorité des gens en France est d'accord avec l'extension du pass sanitaire, l'obligation de vaccination des soignants, etc...

Déplier
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)