"New GPT exploit just dropped: asking nicely"
submitted by Zreiker
https://reddit.com/r/ProgrammerHumor/comments/zdasr4/new_gpt_exploit_just_dropped_asking_nicely/
Quelque soit votre argument: je m'en secoue.
Et je finalise par une phrase de A.Allais:
"On a pas du cœur pour les animaux. On a du cœur ou on en a pas."
Méditez là-dessus.
A ceux qui vont me péter les noix parce que:
- nianiania et les médicaments
- nianiania et tu en manges
- nianiania
Non. Je suis végétarien, je milite activement contre les tests sur animaux y compris pour la médecine.
Je pense que c'est bon... Je vais me barrer de #Twitter définitivement et refuser tout ce qui se rapproche de Elon Musk.
Je prépare le départ pour le 1er janvier. Le temps de faire ce qu'il faut.
Je n'ai, à ce jour, jamais vu un seul site demander de s'enregistrer pour garder un mode sombre sur la navigateur. Un simple cookie suffit pour garder la préférence.
On sait très bien pourquoi ils ne le font pas comme tout le monde...
jeuxvideo.com qui n'a pas compris que "overseas" signifie "outre-mer" dans ce contexte... Ce n'est donc pas "révélateur"... Enfin bref...
Je viens de voir la bande annonce de Troll sur #Netflix... J'ai cru voir le résumé plan par plan de Godzilla de 1998... Mais alors... Plan pour plan hein.
Alors vraiment c'est super et je suis le premier à dénoncer l'utilisation des ces outils à l'école.
Mais j'espère que les solutions qui vont les remplacer seront libres, ou au moins #opensource
Parce que ça existe hein...
Ouais bon, finalement Mastodon c’est jamais qu’une bulle pour les geeks, les programmeurs et, ok d’accord, les activistes, les artistes, les créateurs, les penseurs, les scientifiques, les spécialistes, les acteurs de la santé et du social, les critiques politiques, les chercheurs, les lecteurs, les curieux, les auteurs, les blogueurs, les militants de tout poil, les assos et les membres des différentes minorités.
À part eux, tout le monde est sur Twitter, faut rester réaliste !
On fait tous des fautes et on fait tous quelques abus. Mais ça c'est non. Ça me rappelle les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même", ou qui confondent "c'est" et "sais". Ça me rape les raisins.
#PetitePique... Hier sur #Quotidien, des candidats de la star ac'. "Je sais pas c'est quoi", "je sais pas c'est qui". Mes tympans ont fait grève après 3 phrases.
Franchement... Quelqu'un pour leur expliquer un minimum de grammaire ? Je croise régulièrement des étudiants qui nous font la même... Bordel c'est énervant.
Alors du coup OK, je conçois le fond de l'article mais c'est quoi le rapport avec le libre ? Parce que le titre n'a pas de rapport avec le contenu... Encore un amalgame non ?
Donc, à ce monsieur et à tous les amoureux des clash, des TL blindées de pub, d'insultes, de débat "pour ou contre soigner la délinquance par l'homéopathie", restez sur Twitter. Ou trouvez vous une instance qui colle.
Il ne comprends même pas pourquoi la limite de portée d'une instance est JUSTEMENT un bien fait pouisque ça évite des TL bourrée de conneries dont on se fout. Sur mon instance par exemple, vous allez rarement tomber sur un pouet qui parle des influenceurs insta... C'est le but !
J'insiste, ça ne mérite pas des insultes ou d'aller faire les débiles sur Twitter. Mais juste... Ce genre d'article est absolument barré. Le mec claque 3 inconvénients et pense donc que Twitter c'est mieux, omettant toute la merde que ce RS a engendré en terme de bugs, de modération, etc...
N'allez pas l'insulter, mais c'est lui l'auteur... Spécialiste tech... Il utilise des mots qu'il n'a pas compris, trouve que Mastodon est compliqué à utiliser, et il pense que la latence de publication est un bug... #NonMaisOccupeToiDeLaRubriqueJeuxVideo
Machine Learning, DevOps, happy Linux user 🐧
Developing with Python, Golang, Julia, Typescript, C/C++… And Blender user !