Plus récents

« Si on prend les problématiques à la base on a beaucoup moins de problématiques après. »

Bon, alors je n'avais jamais vraiment tenté de faire un lien entre une librairie en vers . Et puis j'ai eu besoin d'une fonction de dans le package go-gst.

En fait, c'est super bien pensé.

Et du coup, une PR pour le projet, 3 lignes, et j'appelle bien une fonction codée en C.

Non mais le Go c'est absolument génial.

github.com/go-gst/go-gst/pull/

PS: je n'ai peut-être pas tout fait dans les règles, mais ça marche en tout cas.

20 minutes... ils n'arrivent pas à comprendre que le web ce n'est pas que des réseaux sociaux et des journaux...

Du coup pour eux, si Facebook devient payant, le web va devenir payant...

Facebook bientôt proposé à 13 euros par mois, est-ce la mort du Web gratuit ?
20minutes.fr/societe/4056208-2

Je ne connaissais pas...
Et c'est génial...
Et bien entendu c'est fait en

Vous tapez simplement un truc genre:

ssh -R 80:localhost:8080 remote.me

Et ça vous donne une adresse pour taper sur la machine depuis l'extérieur. Ça marche avec http, ssh et d'autres trucs.

Sérieux c'est top... J'adore...

github.com/fasmide/remotemoe

Et bé... va falloir que je potasse la doc.

Python 3.12 : la dernière version apporte des modifications du langage et de la bibliothèque standard, elle comporte aussi une amélioration des messages d'erreur
python.developpez.com/actu/349

Le toot pour rien, mais on ne sait jamais si vous ne connaissez pas…

Je pense que est l'un des outils les plus dingues que j'ai utilisé ces dernières années…

Voilà…

gradio.app/

Je pensais avoir connu le pire outil de gestion de saisi des temps de projet. Eh bien non... "NAV" est le pire truc que j'ai connu. C'est lent, illisible, austère, pas pratique, une ergonomie pensée avec le fion... bordel... c'est infâme.

Et toujours et encore qui va m'énerver... Pas moyen d'utiliser le sélecteur ':has()' (alors oui, c'est du working draft, mais là, j'en ai besoin)

caniuse.com/css-has

@Emmaf_77 Alors c'est potentiellement ce "système d'oppression" que je ne vois pas. Je ne doute pas que tu le vois, je dis simplement qu'il me semble qu'il n'est pas si global, et que des facteurs doivent le mettre en exergue selon ton milieu (géographique, professionnel...). Pour ma part, je n'en ai jamais été témoin. Maie je ne doute pas de ta parole.

@Emmaf_77 je suis allé voir ton blog, et j'ai lu quelques articles. Pour beaucoup, je trouve que la généralisation est omniprésente. Le fond est très intéressant mais je n'adhère pas aux conclusions trop généralistes. Étant HPI j'ai peut-être trop de ramifications dans ma logique et je n'arrive pas à assimiler un fait qui doit sauter aux yeux.

@Emmaf_77 bah... heu... j'ai malheureusement connu beaucoup de femmes oppressantes... je n'en ferai jamais une généralité malgré le nombre... je ne sais pas, j'ai du mal avec la généralisation, c'est comme ça

@Emmaf_77 'fin bref, on ne va pas passer des heures là-dessus, mais vraiment, je t'assure que ta phrase n'est pas claire du tout 🙂

@Emmaf_77 vraiment je suis désolé mais dans le contexte de la violence, je ne comprends pas. C'est comme si je disais "toutes les femmes bénéficient de mon propos sur leur vénalité" et dire ensuite "attention je n'ai pas dit que toutes les femmes sont vénales, mais qu'elle bénéficient du propos sur la vénalité"

@Emmaf_77 Alors désolé mais ta phrase reste pour moi très nébulleuse ""Les hommes" bénéficient bien TOUS de la violence des propos de "ceux qui m'ont dit"." ==> Si tous les hommes bénéficient de la violence des propos, tu englobes bien "tous les hommes". Cette phrase n'est pas claire.

@Emmaf_77 si vraiment tu pense que tous les hommes bénéficient de l'héritage comportementaliste, alors tu tombes, de mon point de vue, dans les mêmes travers que ceux des racistes. Dans le sens où un comportement est généralisé à tout un segment, en laissant entendre que "même si il n'a encore rien fait, il risque de le faire". Du moins, c'est ce que laisse entendre ta phrase. Si tu ne voulais pas dire ça, alors effectivement il y a une incompréhension et je suis désolé d'avoir mal capté.

Plus anciens
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)