Plus récents

@nicod_@diaspodon.fr alors de mémoire c'est assez simple à mettre en place mais ça dépend pas mal des technos que tu utilises (serveur http, framework, hébergement...) Ici c'était du php/symfony hébergé chez le client.

@nicod_@diaspodon.fr keycdn est pas mal du tout. Cloudflare on a eut pas mal de soucis en terme de dispo... Mais il a 4 fois plus de pays d'implémentation (et de villes).
Après les prix c'est juste pas la même...

@quizdelespace j'aurais dit Halley mais il a bien rapporté des données sur le transit... Du coup je vois pas...

Même bien fondée, les lois qui ont plus de 30 ans, dans un monde où les services internets ont pris le dessus, je comprends pourquoi Disney a envie de faire autrement.

hitek.fr/actualite/disney-mena

@dada je comprends que ça puisse passer pour un truc malsain, surtout quand c'est FB... mais en soit, les technologies de réalité augmentée, c'est franchement sympa.

Je sais pas où me placer entre la 2de et la 3ieme catégorie. En général j'aide sans compter mais parfois je refuse parce que je sais que je vais me trainer une casserole...

fredzone.org/il-existerait-3-t

Payes ta désinformation... Article bourré de faux chiffres et de trucs réfutés depuis des mois... N'importe quoi
"La généralisation des voitures électriques est une aberration économique et écologique"
marianne.net/agora/tribunes-li

@sb_51_@mastodon.xyz merci. C'est un vieil article et il a pas aimé mon passage à Hugo. Faudrait que je le répare (en plus des fautes).
Si j'ai le temps dans la journée...

@Space sweethome3d ? C'est pas le mieux mais c'est le plus simple. Et c'est opensource en plus... Ça fait le job en tout cas.
T'as des librairies à télécharger pour avoir des objets en plus (meuble, textures...)

sweethome3d.com/fr/

@TheForeignAgent hehe je joue pas au go. Mais je suis étonné car Karpov était quand même consultant sur la série.

Mais les "puristes" qui s'attaquent aux incohérences me saoulent un peu. Quand ça parle d'informatique dans une série, je vois les incohérences sans pour autant détester la série (sauf quand ça se répète et que c'est vraiment n'imp). Après la série ne parle pas vraiment d'échec en soit. C'est un prétexte à une putain d'histoire.

Plus anciens
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)