On aura beau le répéter... De toutes manières les "anti" ne veulent rien entendre.
"Les voitures électriques polluent définitivement moins que les voitures thermiques" journaldugeek.com/2021/07/21/l

@metal3d
La voiture individuelle qui donne une impression de toute puissance à chacun des propriétaires est source de grande pollution et invite à polluer d'avantage. Réduire le débat sur un +/- terriblement mineurde pollution par le choix de source énergétique fait écran au coeur du débat et empêche l'émergence de solution plus globale vraiment notable pour l'environnement.

@Thatoo la voiture individuelle est avant tout utilitaire. Je ne sais pas d'où vient cette idée que c'est une notion de puissance. La moitié des français vit en dehors des agglomérations. Faire ses courses, aller chez le médecin, allez chez des amis, etc... Est quasiment impossible sans moyen de transport individuel, et notamment dans le milieu rural.

@metal3d Ce n'est pas parce qu'une situation est presente par héritage qu'elle est acceptable et qu'elle ne doit pas évoluer. Quand la France était un pays de paysan, elle n'était pas tant habité et la répartition était ce qu'elle était. Aujourd'hui, cet étalage urbain, ces villages sans forme ni limite ou l'on a autorisé chacun à possèder sa propre terre n'a été possible que grace à la voiture. C'est la voiture indivduelle qui a créé cette situation.

Suivre

@Thatoo donc tu precaunises quoi ? Qu'on se masse tous dans des mégalopoles ?

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)