Débat des épuisant. Ils sont incapables de discuter, d'échanger ni même de dire à l'autre "oui c'est vrai" sur un truc consensuel. Je viens de voir l'avenir de la France là... Et quelque soit le candidat ça fait peur. Bardella a clairement un programme dangereux (sur l'écologie et les finances c'est un désastre), Bompard a été plutôt calme. Attal a une position hyper difficile et s'en sortait pas si mal.

Du coup je sais pour qui ne pas voter. Mais j'ai du mal à choisir pour qui je penche. Si la gauche passe ça sera une cohabitation compliqué. Si c'est Attal alors on stabilise (oui... La situation serait pas meilleure) jusqu'aux prochaines présidentielles.
Mais j'ai peur que ce soit Bardella... Si il passe, en période de JO, ça va descendre dans la rue, la gauche violente va vouloir tout péter et ça va être une catastrophe qui va sortir de nos frontières.
Ça pue grave pour cet été.

@metal3d Je rappelle poliment que si personne ne sort dans la rue en cas de victoire de l'extrême droite, on sera toutes et tous dans la merde. Paralyser le pays sera un salut, pas le début d'une descente aux enfers.

Si le pays ne bouge pas, je n'exclue pas de fermer cette instance pour éviter d'être fliqué et catalogué gauchiste fiché S.

On ne peut que souhaiter une victoire de la gauche, ou, au pire, une assemblée bloquée pendant un an.

Suivre

@dada j'espère être clair sur le fait que je n'ai pas envie de voir le RN tenir la barque, soit dit en passant.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)