Franchement, à sa place, on serait bien emmerdé. Mais la mode est de peter en deux tous les présidents qui passent. Je n'aimais pas Hollande mais putain pendant les attentats j'étais de tout coeur avec lui. C'est trop facile de balancer derrière un clavier. Au lieu de lui baver continuellement dessus essayez de prendre un peu de recul de temps en temps
Et là je me retiens hein... Parce que des exemples de merdeux qui chialaient pour retourner en cours et qui après 3 jours se baladent sand masque dans les couloirs et exposent fièrement leur réunion entre potes à boire des bières à 20 dans leur piaule... J'en ai sous la main. C'est à cause de vous, pas à cause du président. Assumez vos travers en premier.
Je termine donc en répétant : je me fous de qui est au pouvoir. J'en ai juste marre de voir des complaintes de gens qui refusent de comprendre que le souci n'est pas de réparer la machine. Mais c'est que VOUS n'avez rien fait pour ne pas qu'elle tombe en panne. Là on a mec sous l'eau, face à des centaines de merdes à gérer. Suivez le, faites preuve de civisme et arrêtez de vous prendre pour des génies politique sur les réseaux sociaux.