Franchement, à sa place, on serait bien emmerdé. Mais la mode est de peter en deux tous les présidents qui passent. Je n'aimais pas Hollande mais putain pendant les attentats j'étais de tout coeur avec lui. C'est trop facile de balancer derrière un clavier. Au lieu de lui baver continuellement dessus essayez de prendre un peu de recul de temps en temps
Donc clairement. Selon moi, là il fait le mieux qu'on puisse imaginez. Il groupe les vacances, ils se dit désolé pour le retard des vaccins, il confine en fonction d'une situation économique pour éviter que tout s'effondre (parce que si vous perdez vos emplois...). Faites ce que vous devez faire: respecter le plan.
Je termine donc en répétant : je me fous de qui est au pouvoir. J'en ai juste marre de voir des complaintes de gens qui refusent de comprendre que le souci n'est pas de réparer la machine. Mais c'est que VOUS n'avez rien fait pour ne pas qu'elle tombe en panne. Là on a mec sous l'eau, face à des centaines de merdes à gérer. Suivez le, faites preuve de civisme et arrêtez de vous prendre pour des génies politique sur les réseaux sociaux.