Extrême-droite contre antifascistes : la préfecture interdit les manifestations du 5 janvier à Nancy - francebleu.fr/infos/faits-dive

On va rigoler dans le quartier !

Les fachos, ces gens si responsable, ont déclaré ne pas respecter l'interdiction au nom de la liberté. Ça va donc cogner. J'irais voir. J'vous laisse imaginer de quel côté.

#nancy

@dada tu vois c'est ça qui me gène, le "donc ça va cogner", comme si c'était une fatalité. Il y a d'autres voies, d'autre manières, ne pas y aller, les laisser dans leur coin, en pas participer à ces bêtises... c'est mon avis, prends le avec sympathie

@metal3d On est face à des gens aux idées ouvertement fasciste, racistes, antiféministes, etc, et tu veux qu'on discute ?
On n'est pas en face d'un tonton bourré qui raconte qu'on n'a jamais essayé. C'est un autre niveau là.
Tu sais, celles et ceux qui cognent, à longueur de journée, ils discutent, tractent, manifestent, s'engagent dans des assos, etc. Cogner, ou menacer de cogner, c'est quand y'a plus trop le choix.

Suivre

@dada je fais le choix de ne pas répondre à leurs conneries. Je pense que d'aller se foutre sur la gueule dans la rue, c'est jouer à leur jeu et valider leurs méthodes. Sinon, ils vont se plaindre que les "gauchos" les empêchent de s'exprimer. Je comprends ton point de vue, je te jure, mais je n'adhère pas.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)