Ciao Barnier.

On vit un moment techniquement passionnant. Loin de toutes considérations politiques, je trouve que nos institutions vont montrer un nouveau visage et c'est incroyable.

@dada ou pas... Malheureusement Barnier a raison sur un point, la dette existera même sans lui. Et en l'état, y'a pas énormément de choix possible que de réduire les dépenses publiques.
J'espère vraiment que cela changera pour du mieux mais... J'ai peu d'espoir.

@metal3d 30 ou 40 ans que la droite dit qu'il faut plus de droite pour résoudre un problème créé par la droite. Perso, je suis d'accord pour tester autre chose. Si ça pète, le monde pète. Tant pis pour nous, fallait pas jouer avec le feu.

Le truc, c'est que la France est très solide et que personne ne veut sa chute, puisque fatale pour l'UE. Faut voir ce qu'on peut faire avec ça.

Suivre

@dada mais clairement, par contre, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que le gouvernement change. Étant donné l'état de la politique aujourd'hui, ça peut potentiellement remettre quelques pendules à l'heure. Ça permet aussi de faire respecter le choix des électeurs lors des législatives (comme quoi, quand je dis que je respecte le vote, je rappelle que je suis centriste mais que je trouve désolant que le vote n'ait pas été respecté en faveur des "vainqueurs")

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)