Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Les joggeurs font vivre aux cyclistes ce que les cyclistes font vivre aux bagnoles. Et les commentaires sous ce message c'est du caviars.
Comprenez bien: je prône le respect entre tous. Mais les cyclistes ont des commentaires à pleurer de rire. On dirait Jean-Michel en 4x4 qui en a marre des vélos. Vraiment.
@metal3d
Ici les piétons font clairement n'imp, surtout quand tu vois la largeur du trottoir juste à côté.
Circuler à vélo en ville = adopter des réflexes de ninja.
Entre les bagnoles qui font n'imp, les piétons qui font n'imp, les trotinettes qui font n'imp, les bus qui font n'imp et les autres vélos qui font n'imp, le problème ne se situerait-il pas dans l'interface moyen de locomotion / chaussée ? 🤔 😅
@tirok c'est marrant comme les gens s'obstinent à vouloir voir autre chose que le message initial. Oui les joggeurs font n'importe quoi. La situation est rigolote. Les conducteurs de voiture estiment justement que les vélos n'ont rien a faire sur la route. Que le code l'autorise ne veut pas dire que les vélos ne gênent pas. Par contre les piétons sur une piste cyclable là c'est le drame.
Ce qui est rigolo aussi c'est de voir à quel point les cyclistes ont tellement de droits 😉
@metal3d
J'ai bien vu le message initial.
Je comprends qu'on puisse trouver ça rigolo, en faisant le rapprochement avec une situation analogue impliquant vélos et autos.
Par contre que des conducteurs de voiture estiment qu'un truc autorisé par le code de la route les dérange, c'est leur problème.
Les piétons sur une piste cyclable ce n'est pas exactement comparable et c'est même encadré différemment par le code de la route pour de bonnes raisons.
Rigolo de voir comme c'est méconnu.