Je suis en train de rire à 4h du matin pour un truc débile. Je vous raconte ? Je fais un tour sur Twitter et je tombe sur l'annonce que remplace pendant 4 semaines les par des frites de légumes. Et je lis les commentaires...
Je vous résume. Donc apparemment les gens pensent que c'est pour les vegans... Parce que oui les patates c'est de la viande hein. Et puis c'est connu que les vegans vont au McDo !

Donc je vois des gens un peu moins cramés que les autres expliquer que les patates sont des légumes, que les vegans n'ont rien à voir là dedans. Et que c'est pour 4 semaines hein.
Réponse des QI négatifs: "tous chez burger king"... Qui est donc le fast-food qui propose des burgers végétariens.
Et je pouffe de rire depuis 10 minutes.

Et je me questionne en même temps... Est-ce que les gens sont vraiment devenu complètement tarés ? Ils sont en train de s'insulter pour des frites de légumes variés, pour McDo. Comme si tout leur monde s'effondrait, qu'on touchait à un fondement de notre civilisation.
Et après les rires, je fini par m'inquiéter.

Pourvu que mon gamin ne devienne pas comme ça.

@metal3d Tu deconnes mais quand j’ai vu la pub au bord de la route je me suis fait la même remarque, avant de rigoler de ma propre bêtise 😂

Suivre

@raph hehe non mais que ça puisse induire dans une espèce de doute je peux comprendre. Ce qui me fusille c'est que ceux dont je parle, ils insistent ! Et ils essaient même de se justifier. Faut que je retrouve le tweet mais il y en a une qui défonce les gens en disant que les patatoes c'est proche de la viande alors que les frites, non. Et je ne sais toujours pas où elle va chercher ça.

@metal3d il faut dire que manger des patates c’est sacrément vache.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)