Je découvre à l'instant que le congé paternité est plafonné, et que je viens donc de perdre 20% de mes revenus ce mois-ci. Avec en plus le fait que l'hospitalisation de mon enfant n'est décompté qu'après les 4 jours .

Suivre

Donc je résume...
Mon fils a passé 9 jours à l'hosto. Je n'ai eu droit qu'à un jour de plus pour son accueil à la maison. Et je perds 20% de mon salaire en août.
Et après on vient nous dire qu'on ne fait pas assez d'enfants...

Pour bien comprendre le délire de jours supplémentaires en cas d'hospitalisation : 3 jours employeur+4 jours "d'accueil" CPAM. Mon gamin a été hospitalisé 36h après la naissance et sorti le 9ieme jour. Super "l'accueil" hein...

@metal3d punaise... Punaise... Et sinon le minimum syndical de bien informer les gens en amont ils savent ce que c'est où ça sent limite l'arnaque ?

@badprocess bah c'est indiqué sur leur site mais faut trouver l'info. C'est ce matin en voyant mon compte que j'ai compris...
Et là je ne parle que du plafond. Parce qu'en ce qui concerne l'hospitalisation en néonatalogie c'est juste le bordel (3 conseillers qui m'ont donné 3 infos différentes)

@metal3d ouhais enfin bon à mon sens, ce genre de chose devrait clairement être expliquer, par une personne ou une autre.

@badprocess j'avoue que je ne comprends pas pourquoi personne ne m'en a parlé avant...

@metal3d c'est là que je veux en venir, cette société est devenu tellement ingrate, chacun doit se débrouiller dans son coin, plus de bienveillance, plus d'accompagnement, que dalle...

@badprocess c'est clair que j'avais bien les nerfs à passer des heures au tel avec la CPAM pendant que mon môme était sous perf...
Et cumuler le fait que les jours d'hospitalisation ne soient pas cumulés + la surprise du salaire... Franchement aujourd'hui je suis en plein craquage.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)