@Kalte@shelter.moe je t'ais pourtant précisé "primo" hein... Faut vraiment que tu lises et que tu ne t'arrêtes pas à la moitié de l'info à chaque fois parce que sinon on ne s'en sort pas.
Si tu veux des analyses statistiques fiables, va sur covidtracker.fr/ et essaie de faire quelques calculs simples. Regarde les proportions, tu peux utiliser un tableur si tu veux. Sinon un jour je partagerai un notebook python sur des analyses faites par mes soins avec explications

@Kalte@shelter.moe j'ai mis 90% parce que j'ai pris la tranche d'âge qui est représentative de celle en rea. Je l'ai pas précisé pardon. C'est 80.8% de primo vacciné au global mais ça induit un biais statistique (et non c'est pas une manipulation, c'est le contraire...)

Suivre

@Kalte@shelter.moe pour info je me base sur ça pour avoir une taux de proportion en rea

@Kalte@shelter.moe et par extension ça donne ça - note que les courbes se rejoignent peu à peu (ton biais donc) mais que l'évolution est négative sur plusieurs mois. Au global, sur cette tranche d'âge qui est la plus impactée, les non vax sont beaucoup plus à risque. Si tu as un vrai argument contre ça je suis prêt à l'entendre.

@Kalte@shelter.moe je précise aussi... Parce que je te vois venir. Il y a 200 façons de prouver que les vaccinés ont un impact sur la baisse de positivité des non vaccinés. Si tu veux la preuve tu l'as sur le site sus-nommé

@Kalte@shelter.moe maintenant j'arrête. Parce que de toutes manières tu as décidé que ta vision au doigt mouillé vaut mieux que des stats appuyées de preuves. Et j'ai vraiment autre chose à foutre.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)