Deux couleuvres qui se sont emmêlées dans un filet. Espèce protégée, en train de claquer, pas moyen d'y arriver seul, on est lundi de Pentecôte, la fermée, la fermée aussi... Et j'assiste impuissant à une mort triste de deux animaux...

Moi qui défend les bêtes, ça me rend malade là. Je défend les associations de défense des animaux, mais j'avoue avoir un peu la rage qu'aucune ne puisse fournir de permanence pour sauver deux animaux en détresse.

Bon la première à été libéré à force de bouger le filet. L'autre n'a pas survécu (morte depuis un moment). Pffff ça peut vous paraître con mais moi ça me rend triste.

Suivre

Alors en fait non... Les deux étaient encore là... J'ai finalement appelé mon voisin et on a passé 40 minutes à les dépêtrer (gants, bloquage de tête au sol, etc...). Et elles sont sauves. Je vous dis pas comme ça me fait plaisir.

Je ne le savais pas mais un serpent fait le mort. Mais quand on a commencé à découper le filet ça a été le festival. La première faisait presque 1m60. L'autre 1m20. Voilà j'arrête de vous saouler avec ça 😉

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)