"Le futur du code, c’est pas de code du tout" bien sûr et d'ailleurs les plateformes elles vont se développer toute seule grâce à de la magie... Et puis ce sera tellement bien que les app soient toutes dépendantes d'une boîte pour la faire tourner.
theconversation.com/avec-le-lo

Vous l'aurez compris hein... Je trouve cet engouement au NoCode très malsain. Que des applications WYSIWYG soient là pour certaines tâches, pourquoi pas. Mais arrêtez de penser que vous allez développer une super application sans taper la moindre ligne de code et que ça sera "pro"

Suivre

Et surtout, pensez bien que votre app NoCode elle devra être hébergée par une plateforme. La garantie indépendance et le coût de votre application (sans compter la non optimisation, les risques de sécurité que vous ne pourrez pas corriger, etc) va être un désastre.

@metal3d j'ai littéralement rien à ajouter à ton laïus, j'y adhère à 100%. Il n'y a que les marketeux pour penser y voir une opportunité, et nous les des on va ramasser les pots casser, comme d'hab'... Pour le coup je like tous tes pouets attenants, soyons fou :)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)