@Kalte@shelter.moe @gc justement je me suis retrouvé bloqué 5 fois par leur faute à différents endroits. Je confirme que, après discussion avec eux, ce sont en général des ignares ou des gens bien endoctrinés qui mélangent tout et n'importe quoi.
Seul un, pas trop bête, a essayé de corriger les conneries racontées par ses copains.

Suivre

@Kalte@shelter.moe @gc exemple de propos débile du GJ: "ouiiii heuuuu Macron il veut prendre ma retraite pour payer ses copains les banquiers". Un autre "de toutes manières on sait très bien qu'il augmente le prix de l'essence pour se mettre l'argent dans la poche"...
Et je ne parle pas des "on en a marre de la dictature" gueulée par une nana 20m plus loin.

@Kalte@shelter.moe @gc bref... Les GJ ont été un bel exemple de ce qu'on peut faire de pire dans l'inculture et la propagande de désinformation. La moindre phrase d'un homme politique est retournée et transformé, jamais le bénéfice du doute, et ça sortait tous les samedis. Et qui a cramés les voitures, les vitrines, l'arche de triomphe ? Évidemment ce sont "des casseurs qui n'ont rien à voir"... Toujours le même discours...

@Kalte@shelter.moe @gc et un jour on a droit au jeune con, interviewé, bouteille de champagne à la main après avoir cassé une petite boutique qui dit "dans une révolution c'est comme ça". Alors... C'est un casseur lui ?
Sérieux... Révisez un peu votre attachement à la cause. Oui, la majeure partie des gens qui étaient dehors à hurler étaient là par plaisir de faire chier le monde. Peu avait de vraies revendications.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)