Et le jour où vous vous faites chopper, c'est la taule pour usage de faux. Y'a une solution moins cher (gratuite) et légale : faites vous vacciner.
https://www.nouvelobs.com/pass-sanitaire/20210722.OBS46833/comment-le-business-des-faux-pass-sanitaires-se-developpe-sur-snapchat-et-telegram.html
@metal3d Et puis c'est pas comme si ca allait conduire à l'invalisation des clés qui ont servies à signer ses faux à force, car les autres états auront marre que le tx de faux en France soit si grand ? Potentiellement
@clawfire mais carrément. Mais je pense que les utilisateurs de faux cherchent clairement à faire en sorte qu'on soient punis de nos choix. En gros plus ils peuvent foutre le boxon, plus ça les éclate. C'est même pas pour leur confort, c'est pour "s'opposer au système". Quitte à embarquer les autres dans leur chute.
Sans compter que vous vous mettez en danger et surtout que vous mettez en danger les autres qui, eux, pensent que vous n'êtes pas un risque et relâchent la garde face à vous. Si vous faites ça, vous ne méritez pas qu'on vous appelle "citoyens".