@rendaljoss@mamot.fr ça c'est pas le fait du conseil de défense. C'est le fait de gros débiles qui on décidé de comprendre n'importe comment des directives, qui sont dans la défiance, et très minoritaires par rapport au reste de la population.
En gros, faut pas tirer sur l'ambulance...

@dada

Suivre

@rendaljoss@mamot.fr le conseil de défense dit mot pour mot qu'il attend que le civisme et la bienveillance soient sollicités. Jamais il n'a cherché à ce que les gens se tuent. C'est même le contraire.
Mais comme "les gens" sont des crétins qui ont vraiment en tête qu'un gouvernement est par définition l'ennemi et que "on nous ment, on nous contrôle, c'est une dictature", ils en arrivent à ça. Mais le fautif, c'est certainement pas le conseil de défense.

@dada

@metal3d @rendaljoss @dada C’est sûr que le gouvernement actuel et le précédent dans lequel il a officié montre qu’il veut notre bien. Surfinancement d’entreprises qui délocalisent dont celle ne respectant pas les règles environnementales de filtrage et qui licencie ses chercheurs (Sanofi). Casse de la sécurité sociale (merci la privatisation de la protection santé), des retraites (merci Blackrock), des protections sociales (CDI et perte de travail). Fermeture des services publiques dont ; les hôpitaux en pleine crise sanitaire, le transport ferroviaire (transport de personnes et fret), et surtaxe sur le carburant, pour pousser au ferroviaire ?. Privatisation des intérêts d’infrastructures payées par les impôts, comme les autoroutes et routes nationales à l’étude. Mutilation de ceux qui ont le toupet de manifester leur mécontentement. Corruption généralisée (quel ministre de ce gouvernement n’a pas été touché ?t), nous délivrance du matériel électoral (tout en finançant une entreprise que le gouvernement sait en déficit et manque d’effectifs). Pas de contrôles au frontières depuis le début de la pandémie (on doit être le seul ou un des seuls pays au monde ?). Demande de ne pas porter de masque, rappels répétés que c’est inutile alors que c’est la protection la plus simple et efficace (de premier secours). Interdiction de tout arrêté voulant obliger son port dans certaines communes pour la protection des citoyens…. etc…etc…

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)