Franchement, à sa place, on serait bien emmerdé. Mais la mode est de peter en deux tous les présidents qui passent. Je n'aimais pas Hollande mais putain pendant les attentats j'étais de tout coeur avec lui. C'est trop facile de balancer derrière un clavier. Au lieu de lui baver continuellement dessus essayez de prendre un peu de recul de temps en temps
Donc clairement. Selon moi, là il fait le mieux qu'on puisse imaginez. Il groupe les vacances, ils se dit désolé pour le retard des vaccins, il confine en fonction d'une situation économique pour éviter que tout s'effondre (parce que si vous perdez vos emplois...). Faites ce que vous devez faire: respecter le plan.
@metal3d D’un certain point de vue il a raison : pourquoi est-ce qu’on construit pas en deux semaines des tas de centres pour accueillir pendant six mois des gens et les isoler ? Et dans un an on détruit tout ça. Le tout au frais de … ha mais non pourquoi pas forcer les malades à construire eux-même ces centres ? Après tout c’est pour eux…
@lord il est responsable d'autres soucis cela dit hein. Mais faut faire la part des choses. Hier... Il a dit ce qu'il avait à dire, pris des décisions en accord avec les scientifiques, il essaie de ne pas provoquer un déluge de feu. Faut arrêter de lui taper dessus si on est pas foutu de faire mieux.