Je vous raconte... On discute avec mon épouse de Mission Cléopâtre et je cherche des critiques. Et je tombe là dessus. Ils défoncent le film et c'est vraiment violent. Mais très vite je comprends à quel point ce critique est nul en cinéma. Je vous laisse trouver la phrase qui m'a fait bondir.

Indice : référence à un autre film complètement pétée.

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre - Chro
chronicart.com/cinema/asterix-

@metal3d

Ah ah ah

Comment j'ai loupé ça ☺ ?

Oui c'est surprenant cette bourde.

N'empêche, cet asterix m'évoque peu la vie de Brian...

@Camille_Poulsard bah c'est en Orient et y'a des romains. Ça lui suffit pour faire la comparaison. Mais bon... Je suis d'accord qu'il tire un peu la perruque là.

@metal3d @Camille_Poulsard bon, j'arrive sur le tard, mais le "fameux duo des Visiteurs" en nommant Depardieu et Clavier, on et d'accord que c'est fait exprès j'espère ? Sortir autant de belles phrases et de références pour se perdre à ce point, c'est fait exprès ? Hein, rassurez-moi...

@badprocess @Camille_Poulsard je te jure que pendant quelques secondes, je me suis posé cette question. Je me suis gratté la barbe, la tempe... Je suis allé voir d'autres critiques sur le site et j'ai trouvé d'autres erreurs grossières de ce genre. J'en suis à me demander si il n'y aurait pas un genre de quête, un message caché, un jeu quoi.

Suivre

@Camille_Poulsard @badprocess en vrai, sans ironie, je pense que le ou les auteurs sont vraiment des passionnés et qu'ils ont envie de faire du zèle. Et comme ils sont humains, ils se laissent emporter et font un raccourci malchanceux de temps en temps.

Je trouve dommage que la critique cinéma soit un domaine qui devient de plus en plus trollesque (voir le site écran large) pour exister. Et que ce soit souvent des gens bien moins cinéphiles que les spectateurs qui écrivent.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)