Si jamais c'est vrai, je pense que je ne vais plus jamais utiliser #Firefox.
#Brave inclus son propre moteur de recherche. Il serait temps que la Mozilla foundation écoute les utilisateurs. Il y a 15 ans c'était le cas et il était le plus utilisé. Depuis, c'est un navigateur plus lent, qui manque d'options et qui ne s'adapte pas à l'utilisation moderne.
Bon nombre d'applications web propose une PWA. Genre Teams (oui je sais). Firefox est out.
@br1o je vais te bannir de mon instance tu sais ? 😜
@metal3d @br1o pourtant il a raison 😎 et plus sérieusement je sais plus vraiment vers quel navigateur me tourner. Je garde Firefox en perso mais de plus en plus de mal pour l'utiliser intensivement au taf. Edge a pour lui chatGPT dans Bing mais aussi la politique douteuse de Microsoft. Celle de Chrome ou de Brave ne me paraît pas plus saine. Opera appartient à des actionnaires chinois, je ne parle même pas de Yandex. Finalement ça laisse plus que Vivaldi en alternative "libre"
@Vimar @br1o je préfère donc de loin cette façon de faire. Le navigateur a une régie non intrusive. Les créateurs peuvent activer la récupération de BAT si ils veulent en recevoir. Tu peux activer/désactiver les pubs d'un site, activer/désactiver les pubs du browser. C'est nettement plus intéressant que l'arnaque de Adblock à mon humble avis.