Suivre

Je suis un peu dépité là. Interdire les casseroles bon admettons que ce soit débile.
Se plaindre des manifestations non interdites de l'ultra droite en opposition au casseroles. Heu c'est pas le même débat en fait.
La réponse du gouvernement, interdire les manifestations de l'ultra droite.
J'aime pas l'ultra droite. Mais là clairement on parle d'interdiction de manifestation, chose qui n'est pas comparable à "interdire le tapage". Aucune manifestation de la gauche n'a été interdite...

Ça va encore créer des polémiques sur la liberté de manifester, un clivage d'opinion... Franchement on avait pas besoin de ça.
Faut juste comprendre que les coups sur les casseroles c'est du tapage. Que c'est chiant et que ça empêche l'expression. Mais manifester est un droit. Personne n'a empêché aucune manifestation. Du coup on est en train de transformer la droite en victime.
L'idée est débile. Et la cause c'est la plainte mal réfléchie de la gauche.
Pfffff

@metal3d Actuellement en France :
Le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur origine, de leur religion, de leur sexe ou de leur orientation sexuelle est une infraction.
Lorsque cela est fait publiquement la peine est d'un an de prison et 45000€ d'amende.
Une manifestation publique de l'ultra droite n'est elle pas justement une incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination ?

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)