Je suis désolé mais là j'en peux plus. Je n'ai pas regardé les infos pendant 3 jours et je tombe sur ce qu'il s'est passé le 1er mai. Les magasins pillés, des voitures en feu et un policier qui est à l'hosto après qu'on lui ai mis le feu ! Et des tarés qui répondent "ils l'ont cherché". J'ai même vu un message ici, sur Mastodon, qui dit "ça fait plaisir de voir un flic qui brûle".
C'est à vomir.
Compte banni de mon instance.

Et je suis allé voir sur l'oiseau bleu. Ça pullule de "bravo", de "bien fait pour sa gueule". Et en ce qui concerne les magasins pillés "c'est normal, la colère s'exprime". Ou encore des "on a pas fini, on va tout cramer".
Faut vraiment vous faire soigner. Je sais que c'est une minorité, mais va falloir que les militants et responsables des mouvements s'opposent un peu plus fermement à ce qui se dit et ce qui se fait.
Ça va finir avec des morts de tous les côtés. Pour 2 ans de boulot bordel.

Suivre

Que ça énerve des gens je le comprends. Que ça vous blesse de ne pas être entendu je comprends. Mais on est loin de raisons valables pour vouloir tuer des flics et cramer des magasins où des gens bossent.
Casser, blesser, voler... Ce sont des pratiques de mafieux, de trafiquants et de délinquants juvéniles.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are — (development, digital artwork, science…)