Suivre

Dans le contexte... La teneur des propos de Macron change un peu. Je ne dis pas que ça lui donne raison mais disons que je comprends un peu mieux comment il en arrive à dire ça.

youtu.be/iiPVfVhciE8

@metal3d

Ça me coûte de dire ça mais quand j'ai lu cette phrase avec son contexte (mediapart.fr/journal/france/05) - même si la forme me gêne de la part d'un Président (mais bon est-on à ça près ?) - je ne peux qu'être d'accord sur le fond. Chacun porte une part de responsabilité sociale, et là les non-vaccinés j'avoue qu'ils pèsent beaucoup trop lourd dans la balance commune pour qu'on respecte leur petit choix égoïste en leur permettant de tout faire comme les autres.

@metal3d

Ce qui n'empêche que la stratégie mise en place est aux fraises (pour être gentil), la communication chaotique, les décisions débiles, souvent irresponsables et déconnectées de la réalité du terrain, et j'en passe.

Bref. C'était pas le sujet, juste réagir à ces propos-là précisément.

@nanawel je suis d'accord avec toi sur le fond. Dans les faits Macron a dit un truc que je répète tout le temps (oui, les non vaccinés j'ai envie qu'ils soient emmerdés), c'est la forme qui me gène. Et c'est en général ce qui m'a toujours gêné avec LREM (et je suis centriste...).
Par contre niveau décisions, je ne suis pas aussi sévère que toi 😉

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are - (digital artwork, science, development)