Suivre

Je commence à en avoir sérieusement marre de me prendre des remontrances de la part d'élus ou de candidats aux présidentielles parce que je vis en campagne, dans une maison. On fait moins de 20km par semaine avec une voiture bientôt électrique, je me chauffe avec une pompe à chaleur, maison bien isolée , un sac de 30l de déchets par semaine... et j'en passe.

Sérieux vous pouvez pas vous occuper des connards qui forent vers le pôle, des industries qui rejettent du CO2 à foison ou encore des centrales thermiques ? Et me laisser vivre où je veux sans me pointer du doigt pour des raisons fallacieuses ?

On fait un nombre d'efforts considérable par conviction (récupération d'eau de pluie pour les toilettes et la machine à laver, on chauffe très peu, on investit dans une VE, on composte, on achète local...) - mes voisins font quasi pareil. Sérieux lâchez nous.

Ps: les twitos. Désolé mais y'a pas assez de caractères sur votre plateforme. Donc cliquez sur le lien en haut, dans le premier post, pour avoir la première phrase complète.

@metal3d
je plussoie, je trie mes poubelles, on augmente la taxe, je renforce l'isolation, on augmente l’énergie, je roule hybride, on augmente l'essence, je donne aux asso, on diminue les aides.
me semble que j’étais moins emmerdé quand j’étais moins responsable.
attention a pas me renvoyer dans les cordes, ça commence aussi a me courir...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
techlover

Technology lovers, here we are - (digital artwork, science, development)